Flux RSS

Hex Hall, Rachel Hawkins

Publié le

Résumé :

Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, Sophie est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d’ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu’elle juge digne d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale…

Mon avis :

J’ai lu ce livre dans le cadre d’une lecture commune de mon groupe, je ne regrette pas mais ça ne sera pas un cour de coeur. En effet, l’histoire était pas mal, même bien et j’ai apprécié l’écriture simple qui permet de lire vite sans se prendre la tête. Par contre, j’ai été gênée au niveau des personnages qui sont à mon gout trop stéréotypés : Archer, le plus beau dont tout le monde tombe aoureurx, Sophie, l’exclue ect … Du coup, je me suis attendu à ce qu’il allait se passer à la fin et je n’ai pas été surprise :/ Il y a eu un rebondissement avec le personnage d’Alice mais sinon je m’y attendais déjà. Donc ça reste une lecture agréable qui m’a détendue ^^ mais un petit bémol pour le coté prévisible de l’histoire donc je ne pense pas lire la suite pour le moment.

Laisser un commentaire

