Flux RSS

Swap Disney

Publié le

Un Swap consacré à l’univers de Disney de quoi faire travailler votre fibre enfantine organisé sur Livraddict.

Que mettre dans ce colis ?

– 2 livres (je pense aux romans originaux qui ont servi aux films d’animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, …)
– 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)
– 2 marques-pages ou plus
– 1 surprise (en rapport avec le thème)
– 1 ou 2 gourmandises
– 1 boisson (thé – chocolat – café ou autres)
– 1 carte ou une lettre

Avec qui je fais ce swap ?

Je fais ce Swap avec Antonine, la webmiss du blog So Many Kind Of Books. Je m’entends très bien avec elle et j’ai hâte de recevoir mon colis ! J’ai envoyé le mien hier et j’ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner.

"

  1. Coucou, j’ai changé l’adresse de ton blog dans les prévenus ! Merci de nous avoir prévenus. Et surtout j’espère que cette nouvelle plateforme te plaira !
    A bientôt, Audrey

    Réponse
  2. Mais c’est avec grand plaisir que je reste ta partenaire. D’ailleurs très beau nouveau blog. J’aime beaucoup!

    Réponse
  3. Coucou,
    Un petit message pour te prévenir qu’il y a des nouveautés sur mon blog : http://bibliodemimi.skyrock.com/3028950724-Nouveautes.html.
    A bientôt

    P.S: Je sais pas si tu souhaites tout de même être averti de ma newsletter. Préviens – moi si oui ou non et je changerais le lien sur mon blog.

    Réponse
  4. Y’a pas à dire Claire, ma chanson préférée sur le CD, c’est celle de frère des Ours … Baaah j’ai envie de pleurer tellement elle est belle :’)

    Réponse

Laisser un commentaire

