Flux RSS

In My Mailbox 1

Publié le

J’ai décidé de me mettre au In My Mailbox afin de vous faire partager les livres que j’ai acquis au cours du mois.

Ce mois-ci, j’ai donc acheté 6 livres :

  •  Forbidden (VO), de Tabitha Suzama
  •  Silence, Becca Fizpatrick
  •  Don Juan, Molière
  •  Le jeu de l’amour et du hasard, Marivaux
  •   Sentiments partagés, Nicolas Bouvier
  •  Un Jour, David Nicholls

J’ai reçu 3 livres lors du Swap Disney de ma binôme Antonine :

  •  Le combat d’hiver, Jean Claude Mourlevat
  •  Blanche Neige, Grimm
  •  Contes Choisies, Charles Perrault

Et enfin j’ai pioché dans  la bibliothèque de ma maman :

  •  Inconnu à cette adresse, K. Kressmann Taylor
  •  84, Charing Cross Road, Helène Hanff
  •  Par un matin d’automne, Robert Goddard
"

  1. De belles acquisitions =) et plutôt varié en plus. Et si je peux me permettre (je veux pas passer pour madame je corrige tout ce que je vois), on dit que j’ai acquis et pas « que j’ai acquéris ». ^^

    Réponse
  2. Le jeu de l’amour et du hasard, Marivaux est un livre vraiment sympa
    Le combat d’hiver, Jean Claude Mourlevat est magnifique, ça a été un gros coup de coeur pour moi !

    Réponse
  3. De belles lectures en perspective :)…

    Réponse
  4. Que de belles acquisitions ce mois-ci, ma belle Claire! Et très variées en plus de cela! :)

    Réponse
  5. J’ai bien aimé Inconnu à cette adresse c’étais sympa mais un peu court ^^

    Réponse
  6. Que de belles acquisitions ! Je trouve ta photo très jolie ♥

    Réponse
  7. C’est sympa que tu mettes en place ce rendez-vous ! :)
    Pour ma part je possède aussi dans ma PAL « le jeux de l’amour et du hasard » de Marivaux… Tu penses à la même choses que moi? <3

    Réponse
  8. Je pense que tu ne sortiras pas indemne de la lecture d’Inconnu à cette adresse !
    Je viens de découvrir ton blog, il est chouette! Bisous.

    Réponse

Laisser un commentaire

