Flux RSS

In My Mailbox 3

Publié le

Ce mois-ci je totalise 12 livres.

J’ai acheté 11 livres :

  • La mort s’installe à Pemberley, P.D James
  •  Jane Eyre, Charlotte Brontë
  • Les imperfectionnistes, Tom Rachman
  • Les contemplations,Victor Hugo
  • La rêveuse d’Ostende, E.E Schmitt
  • Comme des larmes sous la pluie, Véronique Biefnot
  • La pitié dangereuse, Stefan Zweig
  • Le paquet, Philippe Claudel
  • Hurlevent, Emily Brontë
  • + Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n’étions pas toi et moi, A. Espinosa ( pas en photo )
  • + Théâtre, E.E Schmitt ( pas en photo)

J’ai reçu du Mini Swap Wish List :

  • Parle moi d’amour, Philippe Claudel

Encore un In my Mailbox bien remplie avec quelques jours de retard :p

"

  1. Je n’en connais aucun, j’attends donc tes avis. En tout cas, tu as bien acheté ce mois-ci :p

    Réponse
  2. Jane Eyre est un classique génial ! Tu as bien fait de l’acheter ! ^^

    Réponse
  3. Tu as de bons livres :-) Jane Eyre me tente beaucoup, Zweig est un auteur que je souhaite découvrir, Hurlevent me tente également et puis Philippe Claudel <3 Même si je n'ai pas lu ses deux livres ci, j'aime beaucoup son style. J'ai hâte de voir tes avis dessus!

    Réponse
  4. ❖ Newletters :

    Je suis enfin de retour :D Je suis super contente de vous retrouver ! :D

    Trois nouveaux article sont en ligne :
    – Bilan du mois de Mai – Page 27
    – IMM N°2 (Mai 2012) – Page 28
    – Swap Saga – Page 28

    + L’habillage n’est pas définitif , il ne me plait pas vraiment x)

    Merci beaucoup à tous et Bonne fin d’après midi :D
    Bisous Bisous , Nana ♥

    Réponse
  5. Coucou,
    Voila enfin une nouvelle newsletter (ca fait longtemps oui oui je sais mais je n’avais pas vraimennt le choix…)
    Alors il y a un article en fin de blog comme toujours : journal d’un vampire tome 3

    * je pense que il va y avoir plusieurs newletter cette semaine alors si celle la ne te tente pas viens la prochaine fois pour donner ton avis =)

    Au plaisir de te lire,
    Mélissa

    Réponse
  6. J’ai adoré, vraiment adoré les nouvelles du recueil La Rêveuse d’Ostende!
    Je te souhaite de bonnes lectures.
    Jane Eyre fut pour moi un coup de coeur :)

    Réponse
  7. ■Comme des larmes sous la pluie !

    Je n’en ai jamais entendu parler, mais le titre est magnifique, je trouve !

    Réponse

Laisser un commentaire

