Flux RSS

In My Mailbox 4

Publié le

Ce mois-ci, un total de 14 livres ! Un In my mailbox bien chargé et un peu en avance parce que je ne compte pas acheter de nouveaux romans d’ici 3 jours x) C’est parti :

Alors, on a 8 livres achetés :

  • L’étranger d’Albert Camus
  • La rêveuse d’Ostende d’Eric E. Schmitt
  • Le confident d’Hélène Grémillon
  • Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater
  • Time Riders T1 d’Alex Scarrow
  • Grace Divine (T3) de Bree Despain
  • Intuitions T3 de Rachel Ward
  • Dis moi que tu m’aimes de Francesco Paula Fernandez

On m’a preté 2 romans :

  • J’irais cracher sur vos tombes de Boris Vian
  • Romans à l’eau de bleu d’Isabelle Alonso

Enfin, j’ai reçu 4 livres en partenariat :

  • Les amants de Samaroux de Natasha Farrant
  • Coeur Mandarine de
  • Time Riders T2 d’Alex Scarrow
  • La douleur de l’absence de Lynne Griffin

Et vous alors ? Qu’avez vous reçu ce mois-ci ?

"

  1. De magnifiques acquisitions ! J’en ai lu aucun ! J’espère qu’ils te plairont ;)

    Réponse
  2. Coeur Mandarine! La chaaaaaance *-*

    Réponse
  3. A part l’étranger, je n’ai lu aucun de ces titres. Mais j’ai entendu parler de beaucoup d’entre eux, notamment coeur mandarine :)

    Personnellement, je suis bien incapable de savoir ce que j’ai acheté ce mois-ci… Il faudrait que je note mes achats.

    Réponse
  4. Oooooh oui ! J’ai tellement hâte de lire le 3ème tome maintenant.
    Dis moi, (rien à voir avec hunger games :D), tu es chroniqueuse pour les éditions Nathan ? Car ont peut s’inscrire jusqu’au 14 juillet…Je suis en train de lire « coeur mandarine » pour leur fournir une chronique d’un de leurs livres…Mais j’aurai aimé avoir plus d’informations sur le club des chroniqueurs avant :).

    Réponse
    • Oui effectivement je suis chroniqueuse chez eux depuis l’année dernière :)
      Ils t’envoient un ou deux romans tous les deux mois à peu près, ce sont des épreuves non corrigés ( reliés ou sans couverture ) et en échange tu leurs donne ta chronique :) Tu voulais des précisions particulières ?

      Réponse
  5. D’accord :) ! Déjà je voulais savoir la fréquence de leurs envois de livres, tu viens de m’éclairer ! Et sinon…Sur leur site ils parlaient de rencontres entre les chroniqueurs et les auteurs et éditeurs…Tu en as eu ? :)
    Ah oui et aussi…Comme ils éditent pas mal de saga…ils n’envoient pas quand on a pas commencé la saga ? Parceque c’est embettant de se retrouver avec un tome 2 ou + à chroniquer si on a pas les autres livres :p.

    Réponse
    • Alors, l’année dernière, j’ai été invitée aux salons du livre à Paris pour les rencontrer avec des auteurs mais je m’y suis prise trop tard malheureusement.
      Par contre, cela peut arriver qu’ils envoient des tomes d’une saga sans qu’on est lu ou commencé au préalable la saga :/

      Réponse
  6. D’accord intéréssant :) !
    Ah mince…Mais du coup comment tu fais pour leur rendre une critique convenable ? :/
    (merci pour les infos :D)

    Réponse
    • Soit tu lis quand même en te renseignant sur les tomes précédents, soit tu peux ne pas le lire mais bon je pense qu’il ne faut pas ne pas lire et ne pas donner de critique très régulièrement …

      Réponse
  7. Oui d’accord…Bon je vais envoyer ma candidature quand même :). Merci en tout cas !

    Réponse

Laisser un commentaire

