Flux RSS

Concours pour les 1 an du blog !

Ça y est ! Le 4 Juillet cela fera 1 an jour pour jour que je suis arrivée sur la blogosphère. Une période sur Skyrock (ici ) puis depuis Mars, sur WordPress. N’importe ou, cela se résume à 1 an d’échange et nombreuses découvertes.  Je tenais à remercier les personnes qui suivent mon blog depuis le début et ceux qui me suivent aujourd’hui. J’ai rencontré des personnes avec qui je partage énormément et c’est vraiment un plaisir de pouvoir parler de notre passion au quotidien ! :)

Pour vous remercier de votre soutien et suivi, j’organise un concours avec à gagner des romans ( quoi d’autre ? ^^ ).  Il y aura 3 gagnants et ils seront désignés par tirage au sort. Concours ouvert uniquement à la France. Je mets en jeu Les Âmes Vagabondes de Stéphanie Meyer, Rebelle d’Anna Godbersen, La rêveuse d’Ostende d’Eric Emmanuelle Schmitt, Les Effacés de Bertrand Puard ou L’amour dure plus qu’une vie d’Ann Brashares.

Les lots sont :

  • 1 ère place : 1 roman au choix parmi les livres en jeu + 2 romans surprises choisis par moi + 2 Marque page
  • 2 ème place : 2 roman au choix parmi les livres en jeu restant + 1 MP
  • 3 ème gagnant : 2 roman au choix parmi les livres en jeu restant

Vous avez jusqu’au 28 Juillet minuit pour vous inscrire en m’envoyant un mail à cette adresse: Dreamsofbooks@hotmail.fr en précisant :

– Nom et prénom

– Adresse de votre blog si vous en avez un

– Précisez les 2 livres qui vous intéresserez dans la liste des lots

– Précisez moi l’adresse mail à utiliser si elle est différente de celle utilisée pour vous joindre si vous êtes tirés au sort ;)

Je ne répond pas aux mails de participations mais vous êtes bien inscrits don’t worry ;) Les résultats seront donnés le 29 Juillet et je contacterai alors les gagnants.

Merci à vous et puisse le sort vous être favorable !

"

  1. Super le concours! Je t’envoie un mail de ce pas :)

    Réponse
  2. Je vais m’inscrire de ce pas ! :)

    Réponse
  3. Merci pour ce concours et surtout : Joyeux bloganniversaire =)

    Réponse
  4. Bon anniversaire au blog :D ! Merci pour ce concours, j’ai envoyé mon mail de participation !

    P.s: Je vois que tu es entrain de lire L’âge des miracles ! Ce livre est dans ma PAL , j’ai hâte de voir ton avis !

    Réponse
  5. Merci pour ce concours ! :D Et joyeux bloganniversaire ^^

    Réponse
  6. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bon anniversaire!!! Tous mes voeux! Je tenais donc à te dire… que tu es une très bonne bloggeuse et lectrice du coup par la même occasion.
    Bonne chance pour ton concours, j’espère que tu auras pleins de participants.
    Biz!

    Réponse
  7. Joyeux anniversaire à ton blog! C’est chouette de voir des bloggeurs aussi passionnés et obstinés. Merci de nous faire partager ton univers livresque et bonne chance à tout le monde ^^

    Réponse
  8. Pas tous mes livres, non. Mais beaucoup ^^

    Réponse
  9. J’ai participé également! Merci!

    Réponse
  10. J’envoie un mail de suite

    Réponse
  11. Bon anniversaire à ton blog… plein de belles critiques et de superbes lectures pour toi!!

    Réponse
  12. Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire :) !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

