Flux RSS

In My Mailbox 5

Encore un mois bien rempli avec ces 12 acquisitions ! On y va  !

J’ai acheté 9 livres :

  • Anna Karenine de Tolstoï
  • Les misérables Tome 1 de Victor Hugo
  • Toi contre moi de Jenny Downham
  • J’ai failli de dire oui de Frederico Moccia
  • ROOM d’Emma Donoghue
  • Alice Bliss de Laura Harrington
  • Sister de Rosamund Lupton
  • Jane Austen collector
  • Slam de Nick Hornoby ( pas en photo )

Puis j’ai reçu de partenariat 3 romans :

  • L’été où m vie a changé d’Alyson Noël
  • Never Sky de Veronica Rossi
  • Inventaire après rupture de Daniel Handler

Et vous ça a donné quoi ce mois-ci ?

 

 

"

  1. J’ai le même collector de Jane Austen que toi :) Anna Karénine : très envie de le lire !

    Réponse
  2. C’est quoi ce collector de Jane Austen ? :)
    (peux-tu me répondre sur livraddict ?)

    Réponse

Laisser un commentaire

