Flux RSS

In My Mailbox

Un bon mois de septembre ( merci la rentrée littéraire ^^ )  avec 14 livres au total et seulement  3 reçus.

Donc on a :

  • Phaenix de Carina Rozenfeld
  • Cette main qui a pris la mienne de Maggie O’Farrell
  • L’étrange disparition d’Esmé Lennox de Maggie O’Farell
  • L’alchimiste de Paul Coelho
  • Attachements de Rainbow Rowell
  • Raison et sentiments de Jane Austen
  • Le portait de Dorian Gray d’ Oscar Wilde
  • Beloved de Toni Morrison
  • La ballade de Lila K de Blandine le Callet
  • Un oiseau dans le brouillard de Laura Kasischke

Puis j’ai reçu :

  • Inventaire après rupture de Daniel Handler chez Nathan lors d’un concours.
  • Ce qui a dévoré nos coeurs de Louise Erdrich partenariat Livraddict

Et et et ….

Divergente 2 alors un grand merci aux Editions Nathan ! J’ai vraiment hâte de commencer ma lecture !

"

  1. Ouuaaaaa!! Que de belles choses! Et bonne lecture avec Divergent… malgré ces changements plutôt disgracieux qui me dérangent beaucoup. Il faudra s’en accommoder.

    Réponse
  2. KKKKYYYYAAAA ! Le tome 2 de Divergent ! Prépares toi à être cambriolée, j’arrive ! ;-) !
    Bonne lecture !

    Réponse
  3. ah je viens de lire La ballade de lilla K, il est génial je te le conseille ^^
    bonne lecture!

    Réponse
  4. Je trouve ça tellement génial de recevoir des manuscrits non corrigés :)

    Réponse

Laisser un commentaire

