Flux RSS

PAL Cold Winter

Où est-ce que ça se passe ?

On se rend chez Antonine du blog Kindsofbooks, on laisse un petit commentaire pour l’inscription et après vous avez quartier libre pour vous créer votre Pile A lire Cold Winter :)  Un petit message à chaque fois qu’un livre est fini, chacun lit à son rythme et l’affaire est bouclée !

Quels livres j’ai choisi pour ma PAL ?

  •  Le cirque des rêves, Erin Morgensten
  •  Confusion, Cat Clarke
  •  J’ai failli de dire je t’aime, Fredericco Moccia
  •  La petite marchande de rêve, Maxence Fermine
  •  Purge, Sofi Oksanen
  •  Une place à prendre, J.K Rowling
  •  Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
  • Ten de Gretchen McNeil
  • Speechless de Hannah Harrington

"

  1. Jolie PAL !
    LE Rowling… *o*
    J’ai failli mettre Le portrait de Dorian Gray dans ma PAL, mais j’ai finallement choisi un autre classique anglais ! Les Hauts de Hurle-Vent – de Emily Brontë =D

    Réponse
  2. Raaaaah <3 Ta PAL est à mourir, j'adore <3 Tu vas bien rêver avec tout ça :D Bonne lecture :)

    Réponse
  3. J’ai bien aimé « Purge » de Sofi Oksanen, ce fut une belle lecture =)

    Réponse
  4. Coucou :)

    J’ai terminé le portrait de Dorian Gray. Je ferais la chronique Dimanche comme là je suis en Sicile, je rentre Dimanche dans la matinée j’aurais donc le temps

    Réponse

Laisser un commentaire

