Flux RSS

This is the way it ends …

large

Bonjour à tous, un nouvel article, oui depuis le temps ! Mais pas de chronique en vue, aujourd’hui je vous annonce la fin de ce blog. Alors pourquoi ? Je n’ai plus le temps et probablement moins l’envie de continuer à le tenir à jour. Je continue évidemment de lire,  je pense que je m’en lasserai jamais. Merci d’avoir partagé mon aventure sur la blogosphère, j’ai fait de très belles rencontres avec des passionnés comme moi, j’ai adoré échangé avec vous et évidemment je retiens de nombreuses découvertes livresques ! Alors MERCI ! Et bonne continuation à vous :)

 

"

  1. Quel dommage ! Alors bon chemin et bonnes lectures bisous !

    Réponse
  2. Ohh :( Bon, on pourra se contacter par mail tout de même ? Tu ne disparais pas ?

    Réponse
  3. Bah je suis évidemment très triste de ton départ. Mais j’espère que tu repasseras nous dire des petites coucou, comme pour Miss Peregrine ^^ Que tu laisses tes avis et envies :-)
    J’espère que la suite se déroulera comme sur des roulettes pour toi. Je te souhaite bien sur le meilleur. Tu as un excellent blog que je me faisais un plaisir de visiter :-)
    Pleins de bisous!

    Réponse

Laisser un commentaire

